Jiangsu Gaxiao Environmental Technology Co., Ltd.
En
Service après - vente
Obtenir un devis
Ventilateur à basse vitesse de grande capacité
Les ventilateurs hvls sont conçus pour circuler plus efficacement l'air dans l'installation.Ils sont maintenant répartis dans une grande variété de secteurs industriels, commerciaux et agricoles.

Service après - vente

Le vendeur doit fournir un service de communication 24 heures sur 24 et répondre au service dans un délai de deux jours ouvrables.Fournir des solutions de dépannage et des composants endommagés dans un délai de trois jours ouvrables.Le vendeur coopérera activement avec l'acheteur pour fournir un soutien technique.

nous disposons d'une équipe professionnelle d'ingénieurs de ventilateurs expérimentés, toujours prêts à vous fournir des conseils techniques.

afin d'assurer le bon fonctionnement de votre processus, nous vous soutenons dans la mise en service, l'équilibrage ou l'entretien de divers ventilateurs dans le monde entier.Nous gérons les pièces de rechange pour vous avec professionnalisme et vous conseillons de procéder à des audits aériens pour optimiser votre processus de ventilation.
Nouvelles
Caractéristiques des grandes pales de ventilateur industriel
Les grands ventilateurs industriels sont populaires auprès des clients car ils n'occupent pas d'espace d'atelier et économisent de l'énergie.Quel genre de ventilateur industriel géant est bon?Les lames du ventilateur sont...
Découvrez quel type d'équipement de refroidissement convient à votre usine
Êtes - vous toujours à la recherche d'équipements de refroidissement ultra rentables pour les usines industrielles?Comment refroidir les bâtiments industriels est devenu un problème difficile pour de nombreuses entreprises, en particulier pour les grands
Introduction aux grands ventilateurs hvls
Les pales d'hélice d'un grand ventilateur hvls ne tournent que lentement pour former une brise continue et silencieuse.Ses lames d'air à haut rendement peuvent produire un débit important vers le bas lorsqu'elles tournent lentement...
  • TEL:+86-512-67220390
  • FAX:
  • EMAIL: tinashen@jsgaxiao.com
  • ADDRESS:Floor 7, No. 19, eghao Road, Weitang Town, Xiangcheng District, Suzhou City, Jiangsu Province, China
Notice
×

Jiangsu Gaxiao Environmental Technology Co., Ltd.
En
After-sale Service
High Volume Low Speed (HVLS) Fan
HVLS fans are designed to circulate the air in your facility more efficiently and effectively. They now are found in a wide variety of industrial, commercial and agricultural spaces.
Get a quote

After-sale Service

Seller provides 24-hour hotline communication service, and responds to service within two working days. Failure solutions and damaged parts are provided within three working days. Seller will actively cooperate with buyer to provide technical support.

We have a dedicated team of experienced fan engineers that are on-call and ready to help with any technical queries that you may have.

To ensure the right operation of your process, Gaxiao support you all over the world for commissioning, balancing or repair of any kind of fan. We manage for you the spare parts with professionalism and suggest you aeraulics audits to optimize your ventilation process.
News
Cost Components of Factory Ceiling Fans
When buying a ceiling fan, users often focus on the price, and the cost is often an important factor in determining the selling price of the factory ceiling fan. Therefore, knowing the cost of a ceili...
How to Clean a Factory Ceiling Fan
After a long period of inactivity of factory ceiling fans, their blades, racks, connecting parts surface exist a lot of dust, especially in some factories can also be a lot of grease buildup. Now that...
Analysis of the Development Prospects of Huge Industrial Fans
For any product, the market demand for it is the focus of the enterprise. It is precisely towards the market demand that enterprises design and manufacture products to have prospects for development, ...
  • TEL:+86-512-67220390
  • FAX:
  • EMAIL: tinashen@jsgaxiao.com
  • ADDRESS:7/F, No. 19, Aigehao Road, Weitang Town, Xiangcheng District, Suzhou City,Jiangsu Province, China​
Notice
×