Jiangsu Gaxiao Environmental Technology Co., Ltd.
En
Introduction aux grands ventilateurs hvls
Obtenir un devis
Ventilateur à basse vitesse de grande capacité
Les ventilateurs hvls sont conçus pour circuler plus efficacement l'air dans l'installation.Ils sont maintenant répartis dans une grande variété de secteurs industriels, commerciaux et agricoles.

Introduction aux grands ventilateurs hvls

Les pales d'hélice d'un grand ventilateur hvls ne peuvent former une brise continue et silencieuse que si elles tournent lentement, et les pales d'air à haut rendement peuvent produire beaucoup d'écoulement d'air lorsque la rotation est lente, ce qui donne lieu à des gaz d'échappement d'hélice presque parfaits.


1.Grande vitesse du vent du ventilateur hvls


la grande vitesse du vent du ventilateur hvls est d'environ 2 - 3 mètres par seconde, calculée en fonction de la quantité d'air qui coule à travers la peau humaine pour créer une sensation de fraîcheur.Un courant d'air trop fort peut réchauffer le corps et l'esprit, et un vent trop fort peut aussi causer des vertiges.Ce n'est qu'en combinant la vitesse de volatilisation de la surface corporelle et la vitesse de la brise que la fraîcheur du corps peut être améliorée. 2.


ventilateur à grand volume d'air est largement utilisé dans les usines industrielles, les entrepôts logistiques, les salles d'attente, les salles d'exposition, les stades, les supermarchés et d'autres endroits à grande échelle.


ventilateur industriel à grand volume d'air est une machine industrielle ordinaire utilisée pour la ventilation et le refroidissement. ventilateur industriel à grand volume d'air pousse un grand nombre de flux d'air vers le sol et forme une couche de flux d'air qui se déplace horizontalement à une certaine hauteur au sol, favorisant ainsi l'ensemble du cycle d'air,Faciliter la formation d'une couverture terrestre et d'une circulation tridimensionnelle de l'air.Les grands ventilateurs hvls ont un diamètre maximal de 7,3 mètres.Les pales de ventilateur rationalisées, fabriquées selon des principes aérodynamiques et des technologies de pointe, ne nécessitent que 1,5kw pour conduire une grande quantité d'air et produire un système d'air naturel à grande surface pour la ventilation et le refroidissement.Par rapport au CVC traditionnel et au petit ventilateur à grande vitesse, il présente des avantages d'application incomparables et est une solution pour la ventilation et le refroidissement des grands espaces.


Nouvelles
Caractéristiques des grandes pales de ventilateur industriel
Les grands ventilateurs industriels sont populaires auprès des clients car ils n'occupent pas d'espace d'atelier et économisent de l'énergie.Quel genre de ventilateur industriel géant est bon?Les lames du ventilateur sont...
Découvrez quel type d'équipement de refroidissement convient à votre usine
Êtes - vous toujours à la recherche d'équipements de refroidissement ultra rentables pour les usines industrielles?Comment refroidir les bâtiments industriels est devenu un problème difficile pour de nombreuses entreprises, en particulier pour les grands
Introduction aux grands ventilateurs hvls
Les pales d'hélice d'un grand ventilateur hvls ne tournent que lentement pour former une brise continue et silencieuse.Ses lames d'air à haut rendement peuvent produire un débit important vers le bas lorsqu'elles tournent lentement...
  • TEL:+86-512-67220390
  • FAX:
  • EMAIL: tinashen@jsgaxiao.com
  • ADDRESS:Floor 7, No. 19, eghao Road, Weitang Town, Xiangcheng District, Suzhou City, Jiangsu Province, China
Notice
×

Jiangsu Gaxiao Environmental Technology Co., Ltd.
En
Brief Introduction of the Big HVLS Fans
High Volume Low Speed (HVLS) Fan
HVLS fans are designed to circulate the air in your facility more efficiently and effectively. They now are found in a wide variety of industrial, commercial and agricultural spaces.
Get a quote

Brief Introduction of the Big HVLS Fans

The propeller blades of big HVLS fans can form a continuous and silent breeze only by rotating slowly. Its efficient airfoil blade can generate a large amount of downward flow when it rotates slowly, thus forming an propeller exhaust which is almost perfect.


1. The wind speed of big HVLS fans


The wind speed generated by the big HVLS fans is about 2-3 meters per second, which is calculated based on the amount of air flowing over the human skin to produce a cool feeling. Too strong airflow will make people feel hot in both body and mind, while the excessively high wind speed will also make people feel dizzy. Only through the combination of volatilization speed of the body surface and breeze speed can we improve the cool feeling on our bodies.


2. Applications of big HVLS fans


Big HVLS fans are widely used in industrial plants, logistics warehouses, waiting rooms, exhibition halls, stadiums, supermarkets and other large spaces. The big air industrial fan is  a common industrial machine, which is used for ventilation and cooling. 


Big HVLS fans can push a large amount of airflow to the ground, and form a certain height of airflow layer on the ground to move horizontally, thereby promoting the overall air circulation, which is good to form the ground coverage and the three-dimensional circulation of air. Big HVLS fans have a maximum diameter of up to 7.3 meters. Manufactured by aerodynamic principles and advanced technology, its streamlined fan blades can drive a large amount of air with only 1.5KW, and generate a large area of natural breeze system for ventilation and cooling. Compared with traditional HVAC and small high-speed fans, it has unparalleled advantages in application and is a solution for ventilation and cooling of large spaces.

News
The Characteristics of the Fan Blade of the Huge Industrial Fan with Excellent Function
Huge industrial fans are popular among customers because they don't occupy the space of the workshop and save energy. So, what kind of huge industrial fans is good? The blades of the fans are the ...
Take a Look at What Kind of Cooling Equipment is Suitable for Your Plant
Are you still looking for super cost-effective cooling equipment for industrial plants? How to cool industrial plants has become a problem for many enterprises, especially for many large industrial pl...
Brief Introduction of the Big HVLS Fans
The propeller blades of big HVLS fans can form a continuous and silent breeze only by rotating slowly. Its efficient airfoil blade can generate a large amount of downward flow when it rotates slowly, ...
  • TEL:+86-512-67220390
  • FAX:
  • EMAIL: tinashen@jsgaxiao.com
  • ADDRESS:7/F, No. 19, Aigehao Road, Weitang Town, Xiangcheng District, Suzhou City,Jiangsu Province, China​
Notice
×