Jiangsu Gaxiao Environmental Technology Co., Ltd.
En
fan des industriels, ventilateur et la climatisation centrale qui est le plus approprié pour l
haut volume basse vitesse (hvls) fan
hvls fans sont conçues pour faire circuler l'air dans votre installation de manière plus efficiente et efficace.maintenant, ils se retrouvent dans une grande variété de locaux industriels, commerciaux et agricoles.
Obtenir un devis

fan des industriels, ventilateur et la climatisation centrale qui est le plus approprié pour l'usine

plusieurs fabricants ont été mal - & nbsp; ventilateurs industriels, ventilation et climatisation centrale qui est le plus approprié & nbsp; en été?ce peut être un problème pour les fabricants qui ne comprennent pas vraiment les ventilateurs industriels.maintenant, je vais utiliser mes connaissances professionnelles pour résumer les ventilateurs industriels, ventilation et climatisation centrale dans l'installation, l'effet de refroidissement, de prix et d'autres aspects du rapport, afin que nous puissions mieux déterminer lequel est le plus approprié.

ventilateurs industriels air cool
1.la zone d'installation
tout d'abord, de l'installation, pour répondre à la grande zone de refroidissement: 1.central la climatisation certainement pas, le nombre sera très large, l'investissement initial a été difficile pour de nombreuses personnes à accepter, si sur le long terme, la climatisation centrale en fin d'exploitation coût est trop élevé; 2.while fan des classiques, ventilateurcomme ventilé l'équipement, l'installation non seulement complexes et ont ventilé en vigueur seulement, l'effet de la température de la déposer n'est pas idéale.ventilateurs industriels air cool7,3 mètres de diamètre seule aire de refroidissement peut couvrir 1 500 à 2 000 mètres carrés, le volume d'air peut atteindre 13 600) par minute, en vertu de l'espace unifié, le nombre de ventilateurs industriels requis est petit!

2.cooling effet
l'effet de la climatisation centrale est évidente, si l'entreprise exerce l'effet, la climatisation centrale est un bon choix, mais l'entreprise n'utilise la climatisation centrale dans le grand domaine de l'usine, pourquoi?
1.les investissements à un stade précoce ou la consommation d'énergie dans le stade ultérieur sont très importants, l'entreprise ne sera pas choisir;
2.les fans, les ventilateurs d'extraction et d'autres matériels ont seulement l'effet de la ventilation et de l'effet de refroidissement n'est pas évidente;
3.fan des industriels, capable de rapidement réduire la température de 4 à 6 ℃ du corps humain, et une augmentation de confort, donner aux employés un environnement confortable et secs.

3.ple riz
si calculé selon le coût d'installation et le coût d'exploitation total:
1 centre de climatiseur peut être transmis directement;
2.parce que l'installation de fans est pénible, les trous doivent être percés.si la zone est trop grand, le nombre augmentera en conséquence.
3.toutefois, même si un seul air cool industrial ventilateur est vendu à un prix plus élevé, le coût de l'installation et de l'exploitation de coûts sont très faibles.relativement parlant, les économies d'énergie et de ventilateur industriel respectueuses de l'environnement est le plus rentable de refroidissement

les trois aspects susmentionnés, on peut voir que la climatisation centrale ne convient pas à la plupart des fabricants en raison de son coût élevé, et le ventilateur parce que c'est lourd l'installation, mauvais effet de refroidissement, ne convient pas à la plupart des fabricants.fan des industriels est totalement contraire à ces deux égards, prix modéré, l'installation est facile, l'effet de refroidissement est bonne, en accord avec l'obligation du fabricant.dans l'ensemble, c'est le meilleur choix pour choisir des ventilateurs de plafond (# air cool industriels # hvls fan fan # haut volume basse vitesse du ventilateur de plafond plafond industriel # ventilateur industriel) pour le refroidissement et la ventilation.

gaxiao est l'un des administrateursles fabricants d'un ventilateur industrielen chine avec notre propre équipe de r & d, nous sommes toujours prêts à vous aider à accroître la circulation de l'air et de réduire les coûts d'énergie. & nbsp;
news
fan de vente hvls mi - année
temps chaud l'été déjà, par exemple, pour travailler à l'aise, d'accroître l'efficacité, il doit avoir besoin de coopérer de hvls industrielle fan.# fan des industriels # plafond haut volume basse vitesse fan # industria...
des véhicules de livraison, les commandes continuent
en mai, le climat se réchauffe et que la température augmente.dans certains grands ateliers, la source de chaleur dans l'atelier ne peuvent pas être efficacement dispersée, en raison de la grande superficie et de médiocrité.
la sécurité et le bruit des ventilateurs industriels
quand choisir les ventilateurs industriels, l'utilisateur peut - être confus, et tu ne sais pas ce qui est mieux.alors qu'un ventilateur industriel n'est pas seulement pour satisfaire les exigences de rendement, mais aussi sur la sécurité et le bruit...
  • TEL:+ 86-13773241305
  • FAX:
  • EMAIL: tinashen@jsgaxiao.com
  • ADDRESS:7 / f, no 19, aigehao road, weitang town, xiangcheng district, suzhou, province du jiangsu, chine ​
Notice
×

Jiangsu Gaxiao Environmental Technology Co., Ltd.
En
hvls fan,Exhaust Fan and Central Air Conditioning Which is more Suitable for the Factory
Get a quote
High Volume Low Speed (HVLS) Fan
HVLS fans are designed to circulate the air in your facility more efficiently and effectively. They now are found in a wide variety of industrial, commercial and agricultural spaces.

hvls fan,Exhaust Fan and Central Air Conditioning Which is more Suitable for the Factory

                   Many manufacturers have been a headache -  HVLS fan, exhaust fans and central air conditioning which is more suitable  in summer? This can be a problem for manufacturers who don't really understand industrial fans. Now, I will use my professional knowledge to summarize the industrial fans, exhaust fans and central air conditioning in the installation area, cooling effect, price and other aspects of the comparison, so that we can better determine which is more suitable.

air cool industrial ceiling fans

1. Installation Area
First of all, from the installation area, to meet the large area of the cooling demand:1.central air conditioning certainly not, the number will be very large, the initial investment has been difficult for many people to accept, if in the long run, the central air conditioning late operation cost is too high;2.while traditional fan,exhaust fan as ventilated equipment, installation not only complex, and have ventilated effect only, the effect of droping temperature is not ideal;air cool hvls  ceiling fan 7.3 meters in diameter single cooling area can cover 1500-2000 square meters, the air volume can reach 13600 CBM per minute, under the unified area, the number of industrial fans required is small!

2. Cooling Effect
The effect of central air conditioning is self-evident, if the enterprise pursues the effect, then central air conditioning is a good choice, but usually the enterprise hardly uses central air conditioning in the large area of the factory building, why?
1. Either the investment in the early stage or the energy consumption in the later stage are very large, the general enterprise will not choose;
2. Traditional fans, exhaust fans and other equipment only have the effect of ventilation, and the cooling effect is not obvious;
3. Industrial fan, able to quickly reduce the body temperature of 4-6 ℃, and increased human body comfort, give employees a comfortable and dry environment.

3. Price
If calculated according to the overall installation cost and operation cost:
1 central air conditioner can be directly passed off;
2. Because the installation of fans is troublesome, holes need to be drilled. If the area is too large, the number will increase correspondingly.
3. However, although a single air cool industrial ceiling fan is sold at a higher price, both the installation cost and the later operation cost are very low. Comparatively speaking, the energy-saving and environment-friendly industrial fan is the most economical cooling equipment

The above three aspects we can fully see that the central air conditioning is not suitable for most manufacturers because of it’s high cost, and the exhaust fan because of it’s cumbersome installation, bad cooling effect, is not suitable for most manufacturers. Industrial fan is totally opposite in these two respects, price moderate, installation is convenient, cooling effect is good, accord with the requirement of manufacturer. All in all, it’s the best choice to choose air cool industrial ceiling fans ( #hvls fan #high volume low speed fan #industrial ceiling fan #ceiling industrial fan)for cooling and ventilation.

GX HVLS Fan is a one of the professional hvls ceiling fan manufacturers in China with our own R&D team, we are always ready to help you increase air circulation and reduce energy cost.                     

News
Selection Method of HVLS Industrial Fan in Workshop
What are the selection methods of HVLS industrial fans in the workshop? Let's take a look together.1. Safety performance of HVLS industrial fans(1) Check whether the front and rear nets of HVLS in...
How Often is the Large Industrial Fan Cleaned?
Large industrial fans are often used in stadiums, stations, industrial plants and other places, and remember that when buying industrial fans, industrial fan manufacturers will remind us to remember t...
Precautions when Choosing High-quality HVLS Industrial Fans
What should we pay attention to when choosing high-quality HVLS industrial fans? 1. Don't waste time in the market when choosing HVLS industrial fansWe may think that there are many styles in the ...
  • TEL:+86-512-67220390
  • FAX:
  • EMAIL: tinashen@jsgaxiao.com
  • ADDRESS:7/F, No. 19, Aigehao Road, Weitang Town, Xiangcheng District, Suzhou City,Jiangsu Province, China​
Notice
×