Jiangsu Gaxiao Environmental Technology Co., Ltd.
En
notre équipe
haut volume basse vitesse (hvls) fan
hvls fans sont conçues pour faire circuler l'air dans votre installation de manière plus efficiente et efficace.maintenant, ils se retrouvent dans une grande variété de locaux industriels, commerciaux et agricoles.
Obtenir un devis

notre équipe

arvin
À partir de 2013, arvin a été dans cette industrie depuis 6 ans, il a participé à tous les aspects de l'activité des partenaires de distribution & amp; équipe de vente, tout en développant & amp; la mise en œuvre de nos stratégies de marketing.en raison de son effort, jiangsu gaxiao devient l'un des plus grands hvls fan fabricant et fournisseur pour tout le monde.
randy
le directeur de l'équipe de pionniers, technicien hvls fan, randy a travaillé dans cette industrie depuis 12 ans.il a participé et a réduit hvls automobiles en première génération fan de 7e génération, et maintenant magnétique permanent fan, commercial fan fan et du ventilateur mobile,...).

il utilise la majeure partie de son temps à la recherche des amateurs, ne peuvent pas supporter un défaut.avant notre départ, lui et son équipe de tester et d'enregistrer les fans un par un.après que les clients reçoivent, s'il y a un problème, il pourrait savoir comment résoudre rapidement.

parce que randy concentration, jiangsu gaxiao est devenu l'un des plus grands fans chinois hvls fabricants, dans l'avenir, nous allons encore sur la façon de mettre à profit chaque année, 40% la recherche apporte plus de nouveaux produits et à moderniser nos fans chaque année.
tina
tina est responsable des ventes atteignant jiangsu gaxiao, et sera responsable de tous les agents de service après - vente pour la vente.
l'équipe de gaxiao
gaxiao sales team

news
fan de vente hvls mi - année
temps chaud l'été déjà, par exemple, pour travailler à l'aise, d'accroître l'efficacité, il doit avoir besoin de coopérer de hvls industrielle fan.# fan des industriels # plafond haut volume basse vitesse fan # industria...
des véhicules de livraison, les commandes continuent
en mai, le climat se réchauffe et que la température augmente.dans certains grands ateliers, la source de chaleur dans l'atelier ne peuvent pas être efficacement dispersée, en raison de la grande superficie et de médiocrité.
la sécurité et le bruit des ventilateurs industriels
quand choisir les ventilateurs industriels, l'utilisateur peut - être confus, et tu ne sais pas ce qui est mieux.alors qu'un ventilateur industriel n'est pas seulement pour satisfaire les exigences de rendement, mais aussi sur la sécurité et le bruit...
  • TEL:+ 86-13773241305
  • FAX:
  • EMAIL: tinashen@jsgaxiao.com
  • ADDRESS:7 / f, no 19, aigehao road, weitang town, xiangcheng district, suzhou, province du jiangsu, chine ​
Notice
×

Jiangsu Gaxiao Environmental Technology Co., Ltd.
En
Our Team
High Volume Low Speed (HVLS) Fan
HVLS fans are designed to circulate the air in your facility more efficiently and effectively. They now are found in a wide variety of industrial, commercial and agricultural spaces.
Get a quote

Our Team

Randy
As the pioneering team technician director of HVLS fan, Randy has worked in this industry for 12 years. He has participated and led in First generation Reduced motor HVLS fan to 7th generation, and now permanent magnetic fan, commercial fan, Mobile fan, explosion-proof fan and so on.

He uses most of his time on the fans researching, cannot bear any of flaw. Before we ship, he and his team test and record the fans one by one. After customers receive, if there is any problem, he could know how to solve soon.

Because of Randy Concentration, Jiangsu Gaxiao has become Chinese one of the largest HVLS fan manufacturers, in the future, we will still on the way to put 40% profit every year on the researching, bring more new products and upgrade our fans every year.
Gaxiao Team
gaxiao sales team

News
Analysis of the Reasons for the Slowdown of Factory Ceiling Fan
1. The governor is brokenIf it is a new purchase, it may be that the governor of the factory ceiling fan is broken. 2. Oil shortage of the bearingIf the fan bearing is short of oil, it can be oiled (...
Factory Ceiling Fan Manufacturer Teaches You How to Maintain the Factory Ceiling Fan
The factory ceiling fan bears the important mission of “manufacturing” fresh air in various industrial fields. Therefore, the factory ceiling fan manufacturer informs all users to pay attention to p...
Factory ceiling fans are superior to other cooling products
Factory ceiling fans have gradually emerged in the cooling equipment of many factories of Volkswagen. Recently, Internet publicity and video reports are all about the news of factory ceiling fans, whi...
  • TEL:+86-512-67220390
  • FAX:
  • EMAIL: tinashen@jsgaxiao.com
  • ADDRESS:7/F, No. 19, Aigehao Road, Weitang Town, Xiangcheng District, Suzhou City,Jiangsu Province, China​
Notice
×