Jiangsu Gaxiao Environmental Technology Co., Ltd.
En
À propos de nous
haut volume basse vitesse (hvls) fan
hvls fans sont conçues pour faire circuler l'air dans votre installation de manière plus efficiente et efficace.maintenant, ils se retrouvent dans une grande variété de locaux industriels, commerciaux et agricoles.
Obtenir un devis

À propos de nous

profil de l'entreprise
jiangsu gaxiao est situé à suzhou, dans la province du jiangsu, en chine.depuis sa création, gaxiao a toujours été attachée au développement   et recherche de gros ventilateurs industriels.adhérer à la   but: sur terre, les entreprises orientées vers la technologie, mettre l'accent sur la qualité, la marque!

notre société les principaux produits sont les suivants: pmsm fan fan des industriels, commerciaux, fan fan de antidéflagrants et ainsi de suite.sur la base de   à faible intensité de carbone et des économies d'énergie, la protection de l'environnement, de faire de notre mieux pour rendre le mot cool et rafraîchissant.
notre histoire
  • 2000
    2000 la compagnie macroair hvls des ziehl abegg, papst, fasco et cmg (regal unk il group), multiwing, turin et lauindustries produit le premier fan des industriels dans le monde entier.ce ventilateur appliquée dans l'élevage des animaux locaux.dans les prochaines années, le directeur technique de macroair, et créer un grand fan, fabricant de ventilateur industriel à grande échelle.
  • 2007
    2007 l'entreprise construit le premier macroair technicien hvls ventilateur industriel à grande échelle avec l'équipe technique nationale, remplir le blanc de l'industrie nationale fan du marché.
  • 2012
    2012 après des années de culture, la capacité du marché a augmenté d'année en année, conjuguée à une protection insuffisante des droits de propriété intellectuelle en chine et relativement faible seuil d'entrée, résultant en un grand nombre de concurrents.la plupart des concurrents sont dans la "family workshop style", et la "blue sea » se transforme en « mer rouge » de fabrication industrielle, semblable à d'autres domaines, et l'industrie est entrée dans un cercle vicieux d'homogénéisation et de guerre des prix.
  • 2015
    2015 nous avons essayé de continuer à investir dans la r & amp; d, établir les normes de l'industrie pour normaliser les fans, de l'industrie, et la concurrence dans la course pour le vicieux de qualité technique.toutefois, parce qu'il est difficile de parvenir à un consensus avec certains concurrents, les efforts déployés pour normaliser l'industrie ont échoué.
  • 2017
    2017 l'équipe technique du ventilateur industriel à grande échelle pionnier, construit une trinité de la technologie, des services de qualité, avec des universités ----- jiangsu gaxiao environmental technology co., ltd.
  • 2018
    2018 sur la base de la traditionnelle fan, nos produits sont affinées, finement polie, et le « septième génération d'industrie "produits de haute sécurité et de protection de l'environnement sont introduits, et le monde est original système de commande - le grand fan de source industrielle et le nouveau concept commercial fan qui est en ligne avec l'utilité de grandsles occasions.conformément à l'usage, à l'occasion, la scène, le grand fan des industriels est divisé en trois types de produits - le classique « septième génération fan des industriels commerciaux, le nouveau concept du grand fan fan avec de la grosse industrie, et source d'air sûr et stable pendant longtemps.
  • 2019
    2019 en 2019, nous continuerons d'être à l'avant - garde, apporte de nouveaux et de produits de qualité à des clients au canada et à l'étranger, et de fournir davantage de services de haute qualité.en 2019, ce sera une année de pleine réussite pour jiangsu gaxiao, et sera une année pour nous de parvenir à une situation gagnant - gagnant avec nos clients et nos amis.

la culture de l'entreprise
objectif général
sur terre, orientées vers la technologie, mettre l'accent sur la qualité, la marque de service

mission ministérielle
les économies d'énergie et à faible émission de carbone et la protection de l'environnement rendent le monde cool et rafraîchissant.

vision d'entreprise
intégrer les ressources de l'industrie et de mener à bien la deuxième révolution technologique dans l'industrie.avec trinity de technologie, de qualité et de service à atteindre "le retour du roi", conduisant l'industrie développement rationnel, durable et à haut rendement.

brand sens
l'un des deux canards webbing représente la qualité technique, tandis que l'autre représente la fonction de marque.rappeler à tous les gaxiao les gens à être réalistes pour améliorer leur technologie du produit, de la qualité des produits et services de marque.
la tête du canard représente notre équipe entrepreneuriale.nous ne sommes pas fiers, mais nous accorder plus d'attention à notre technologie, la qualité et le service.on devrait accorder plus d'attention à nos actions.
le bec de canard représente notre équipe de vente - bon vin est aussi peur de deep ruelle et le tambour a besoin d'un marteau lourd.nous avons besoin d'une solide équipe de livrer notre produit des ventes de services à tous les coins du monde.
notre équipe
  • arvin
    arvin
    gereral gestionnaire
    À partir de 2013, arvin a été dans cette industrie depuis 6 ans, il a participé à tous les aspects de l'activité des partenaires de distribution & amp; équipe de vente, tout en développant & amp; la mise en œuvre de nos stratégies de marketing.en raison de son effort, jiangsu gaxiao devient l'un des plus grands hvls fan fabricant et fournisseur pour tout le monde.
  • randy
    randy
    le technicien directeur
    le directeur de l'équipe de pionniers, technicien hvls fan, randy a travaillé dans cette industrie depuis 12 ans.il a participé et a réduit hvls automobiles en première génération fan de 7e génération, et maintenant magnétique permanent fan, commercial fan fan et du ventilateur mobile,...).

    il utilise la majeure partie de son temps à la recherche des amateurs, ne peuvent pas supporter un défaut.avant notre départ, lui et son équipe de tester et d'enregistrer les fans un par un.après que les clients reçoivent, s'il y a un problème, il pourrait savoir comment résoudre rapidement.

    parce que randy concentration, jiangsu gaxiao est devenu l'un des plus grands fans chinois hvls fabricants, dans l'avenir, nous allons encore sur la façon de mettre à profit chaque année, 40% la recherche apporte plus de nouveaux produits et à moderniser nos fans chaque année.
  • tina
    tina
    directeur des ventes
    tina est responsable des ventes atteignant jiangsu gaxiao, et sera responsable de tous les agents de service après - vente pour la vente.
  • l'équipe de gaxiao
    gaxiao sales team

l'émission usine
gaxiao large fan manufacturer

big fan manufacturer

gaxiao factory
les certificats

certificates
Certificates
gaxiao cetificates

news
fan de vente hvls mi - année
temps chaud l'été déjà, par exemple, pour travailler à l'aise, d'accroître l'efficacité, il doit avoir besoin de coopérer de hvls industrielle fan.# fan des industriels # plafond haut volume basse vitesse fan # industria...
des véhicules de livraison, les commandes continuent
en mai, le climat se réchauffe et que la température augmente.dans certains grands ateliers, la source de chaleur dans l'atelier ne peuvent pas être efficacement dispersée, en raison de la grande superficie et de médiocrité.
la sécurité et le bruit des ventilateurs industriels
quand choisir les ventilateurs industriels, l'utilisateur peut - être confus, et tu ne sais pas ce qui est mieux.alors qu'un ventilateur industriel n'est pas seulement pour satisfaire les exigences de rendement, mais aussi sur la sécurité et le bruit...
  • TEL:+ 86-13773241305
  • FAX:
  • EMAIL: tinashen@jsgaxiao.com
  • ADDRESS:7 / f, no 19, aigehao road, weitang town, xiangcheng district, suzhou, province du jiangsu, chine ​
Notice
×

Jiangsu Gaxiao Environmental Technology Co., Ltd.
En
About Us
High Volume Low Speed (HVLS) Fan
HVLS fans are designed to circulate the air in your facility more efficiently and effectively. They now are found in a wide variety of industrial, commercial and agricultural spaces.
Get a quote

About Us

Company Profile
Jiangsu Gaxiao is located in suzhou, Jiangsu province, China. Since its inception, Gaxiao has always been committed to the development  and research of large industrial fans. Adhere to the corporate purpose: down to earth, technology-oriented, focus on quality, brand name service!

Our company's main products are as follows: Traditional Industrial Fan, PMSM Fan, Commercial Fan, Explosion-Proof Fan and so on. On the basis of energy saving,low carbon and environmental protection, try our best to make the word cool and refreshing.
Our History
  • 2000
    2000 MacroAIR HVLS company allied with Ebm-papst, Ziehl-abegg, Fasco and CMG(Regal UNK it Group), Multiwing, Torin and LauIndustries produced the first industrial fan in the whole world. This fan applied in local animal husbandry. In the next few years, the technical director left from MacroAIR, and create BigAss Fan, which is a large-scale industrial fan manufacturer.
  • 2007
    2007 MacroAIR HVLS company technician built the first large-scale industrial fan with the domestic technical expert team, filled the blank of domestic industry fan market.
  • 2012
    2012 After years of cultivation, the market capacity has expanded year by year, coupled with inadequate protection of intellectual property rights in China and relatively low threshold for entry, resulting in a large number of competitors. Most of the competitors are in the "family workshop style", and the 'blue sea' instantly turns' Red Sea ', similar to other industrial manufacturing fields, and the industry has entered a vicious cycle of homogenization and price war.
  • 2015
    2015 We have tried to continue to invest in R & D technology, establish the standards of the fan industry, standardize the order of the industry, and turn vicious competition into the competition for the technical quality. However, because it is difficult to reach a consensus with some competitors, the efforts to standardize the industry have failed.
  • 2017
    2017 The pioneering technical team of large-scale industrial fan, built up a trinity of technology, quality, service with top universities-----JIANGSU GAXIAO ENVIRONMENTAL TECHNOLOGY CO., LTD.
  • 2018
    2018 On the basis of the traditional fan, our products are refined, finely polished, and the "seventh generation of industry" products of higher safety and environmental protection are introduced, and the world's original drive system - the large industrial fan of air source and the new concept commercial fan which is in line with the utility of large public occasions. According to the use, the occasion, the scene, the large industrial fan is divided into three kinds of products - the classic 'seventh generation' industrial fan, the new concept of commercial large fan, and the large industrial fan with safe and stable air source for a long time.
  • 2019
    2019 In 2019, we will continue to stand on the forefront, bring new and high-quality products to customers at home and abroad, and provide more high-quality services. In 2019, it will be a year of full success for Jiangsu Gaxiao, and will be a year for us to achieve a win-win situation with our customers and friends.

Company Culture
Corporate Purpose
Down to earth, Technology-oriented, Focus on quality, Brand name service

Corporate Mission
Energy saving, low carbon and environmental protection make the world cool and refreshing.

Enterprise Vision
integrate the resources of the industry and carry out the second technological revolution in the industry. With trinity of technology, quality and service to achieve "return of the king", leading the industry rational, sustainable and high efficient development

Brand Meaning
One of the two duck webbing represents technical quality while the other represents brand service. Remind all the Gaxiao people to be down-to-earth to upgrade their product technology, product quality and brand service.
The duck's head represents our entrepreneurial team. We are not proud, but we pay more attention to our technology, quality and service. We should pay more attention to our actions.
The duck's mouth represents our sales team - Good wine is also afraid of deep alley and the drum needs a heavy hammer. We need a strong sales team to deliver our product services to all corners of the world.
Our Team
  • Arvin
    Arvin
    Gereral Manager
    From 2013, Arvin has been in this industry for 6 years, he has been involved with all aspects of the business from distribution partners & sales team, while developing & implementing our marketing strategies. Because of his effort, Jiangsu Gaxiao is becoming one of the largest HVLS fan manufacturer and supplier for all over the world.
  • Randy
    Randy
    Technician Director
    As the pioneering team technician director of HVLS fan, Randy has worked in this industry for 12 years. He has participated and led in First generation Reduced motor HVLS fan to 7th generation, and now permanent magnetic fan, commercial fan, Mobile fan, explosion-proof fan and so on.

    He uses most of his time on the fans researching, cannot bear any of flaw. Before we ship, he and his team test and record the fans one by one. After customers receive, if there is any problem, he could know how to solve soon.

    Because of Randy Concentration, Jiangsu Gaxiao has become Chinese one of the largest HVLS fan manufacturers, in the future, we will still on the way to put 40% profit every year on the researching, bring more new products and upgrade our fans every year.
  • Tina
    Tina
    Sales Director
    Tina is responsible for reaching Jiangsu Gaxiao sales target, and will responsible for all the after-sale service for our agents after-sale.
  • Gaxiao Team
    gaxiao sales team

Factory Show
gaxiao large fan manufacturer

big fan manufacturer

gaxiao factory
Certificates

certificates
Certificates
gaxiao cetificates

News
The Difference between Single-phase and Three-phase Motors
We hear a lot about two-compartment motors and three-phase motors, or two-phase or three-phase, what do we mean by three-phase?What is three-phase electricity?What's the difference with one phase elec...
GX Fan In Transport & Logistics Philippines 2019
The 7th edition of Transport & Logistics Philippines opened on August 15, Thursday, at the World Trade Center in Pasay City. The country’s leading exhibition of trucks, delivery vehicles, passeng...
Motor and Fan Blade Maintenance
Before maintaining the motor and fan blades, we need to check the motor first. Pull out all kinds of power plug first, check the motor everywhere whether the line is smooth, the connection of the line...
  • TEL:+86-13773241305
  • FAX:
  • EMAIL: tinashen@jsgaxiao.com
  • ADDRESS:7/F, No. 19, Aigehao Road, Weitang Town, Xiangcheng District, Suzhou City,Jiangsu Province, China​