Jiangsu Gaxiao Environmental Technology Co., Ltd.
En
Politique de confidentialité
Obtenir un devis
Ventilateur à basse vitesse de grande capacité
Les ventilateurs hvls sont conçus pour circuler plus efficacement l'air dans l'installation.Ils sont maintenant répartis dans une grande variété de secteurs industriels, commerciaux et agricoles.

Politique de confidentialité

Ce site recueille des informations sur les utilisateurs à plusieurs endroits différents de notre site afin de traiter les réservations et de mieux vous fournir des informations pertinentes.Ce site Web est le seul propriétaire de l'information recueillie sur ce site.Nous ne vendrons, ne partagerons ou ne louerons ces renseignements à aucune partie externe, sauf disposition contraire de la présente politique.Les renseignements recueillis comprennent le nom, l'adresse de livraison, l'adresse de facturation, le numéro de téléphone, l'adresse électronique et les renseignements sur le paiement, comme les cartes de crédit.Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe resteront confidentiels et vous ne devriez partager ces informations avec personne.Cette page politique de confidentialité et de sécurité fait partie de la présente entente et vous acceptez que l'utilisation des données décrites dans la politique de confidentialité et de sécurité ne constitue pas une atteinte à votre vie privée ou à vos droits publics.Les pratiques d'information de ce site sont décrites plus en détail dans sa politique de confidentialité et de sécurité.
Nouvelles
Caractéristiques des grandes pales de ventilateur industriel
Les grands ventilateurs industriels sont populaires auprès des clients car ils n'occupent pas d'espace d'atelier et économisent de l'énergie.Quel genre de ventilateur industriel géant est bon?Les lames du ventilateur sont...
Découvrez quel type d'équipement de refroidissement convient à votre usine
Êtes - vous toujours à la recherche d'équipements de refroidissement ultra rentables pour les usines industrielles?Comment refroidir les bâtiments industriels est devenu un problème difficile pour de nombreuses entreprises, en particulier pour les grands
Introduction aux grands ventilateurs hvls
Les pales d'hélice d'un grand ventilateur hvls ne tournent que lentement pour former une brise continue et silencieuse.Ses lames d'air à haut rendement peuvent produire un débit important vers le bas lorsqu'elles tournent lentement...
  • TEL:+86-512-67220390
  • FAX:
  • EMAIL: tinashen@jsgaxiao.com
  • ADDRESS:Floor 7, No. 19, eghao Road, Weitang Town, Xiangcheng District, Suzhou City, Jiangsu Province, China
Notice
×

Jiangsu Gaxiao Environmental Technology Co., Ltd.
En
Privacy Policy
High Volume Low Speed (HVLS) Fan
HVLS fans are designed to circulate the air in your facility more efficiently and effectively. They now are found in a wide variety of industrial, commercial and agricultural spaces.
Get a quote

Privacy Policy

This website collects information from our users at several different points on our website in order to process reservations and better serve you with pertinent information. This website is the sole owner of the information collected on this site. We will not sell, share, or rent this information to any outside parties, except as outlined in this policy. Information collected includes name, shipping address, billing address, telephone numbers, e-mail address, and payment information such as credit card. Your user name and password is to remain confidential and you should not share this information with anyone. This page Privacy and Security Policy is part of this Agreement, and you agree that use of data as described in the Privacy and Security Policy is not an actionable breach of your privacy or publicity rights. This website information practices are further described in its Privacy and Security Policy.
News
Cost Components of Factory Ceiling Fans
When buying a ceiling fan, users often focus on the price, and the cost is often an important factor in determining the selling price of the factory ceiling fan. Therefore, knowing the cost of a ceili...
How to Clean a Factory Ceiling Fan
After a long period of inactivity of factory ceiling fans, their blades, racks, connecting parts surface exist a lot of dust, especially in some factories can also be a lot of grease buildup. Now that...
Analysis of the Development Prospects of Huge Industrial Fans
For any product, the market demand for it is the focus of the enterprise. It is precisely towards the market demand that enterprises design and manufacture products to have prospects for development, ...
  • TEL:+86-512-67220390
  • FAX:
  • EMAIL: tinashen@jsgaxiao.com
  • ADDRESS:7/F, No. 19, Aigehao Road, Weitang Town, Xiangcheng District, Suzhou City,Jiangsu Province, China​
Notice
×