Jiangsu Gaxiao Environmental Technology Co., Ltd.
En
l
haut volume basse vitesse (hvls) fan
hvls fans sont conçues pour faire circuler l'air dans votre installation de manière plus efficiente et efficace.maintenant, ils se retrouvent dans une grande variété de locaux industriels, commerciaux et agricoles.
Obtenir un devis

l'usine hvls fan d'entrepôt

entrepôt de ventilateurs de plafond ont été utilisées dans le passé, mais pas à cette taille.notre entrepôt fan varient en taille, de 9 à 24 pieds de diamètre et peut couvrir une zone jusqu'à 800 ㎡.


les avantages des ventilateurs industriels dans des entrepôts

  • comme la chaleur monte, les coûts de refroidissement.climatiseurs exploser l'air froid à partir d'un seul point, mais ils ne sont pas distribuer de l'air froid dans l'espace.c'est ce que nos grands ventilateurs à basse vitesse commerciale est grande.l'installation de notre hvls fans résultats dans l'air froid, diminution des factures d'énergie et une augmentation dans le confort de l'ouvrier.
  • certains entrepôts ne sont pas assez occupé pour justifier la climatisation.qu'est - ce qui se passe ici est que la chaleur peut atteindre des niveaux dangereux pour les travailleurs.même sans climatisation, les grands ventilateurs de plafond de garder plus de gens cool dans des entrepôts en créant une douce brise et éliminer l'air stagnant.
  • des études montrent que l'amélioration des résultats en plus de la productivité de l'employé l'employé de confort jusqu'à 2% par degré lorsque les températures sont au - dessus de 77 degrés à l'intérieur.l'amélioration de votre système de ventilation peut vous faire économiser temps et argent, et de prévenir les problèmes respiratoires ainsi.
  • nous n'offrons pas les fans de l'entrepôt pour la vente sur le marché, mais on peut citer de nombreuses raisons pourquoi nous sont les meilleurs.si vous cherchez des solutions industrielles de grande taille, des ventilateurs de plafond sont l'énergie efficace et offre le plus grand volume sur le marché, contactez - nous dès aujourd'hui!

raisons de choisir gaxiao   gros ventilateurs de plafond de l'entrepôt

1. réduire la condensation
2. distribuer le débit d'air d'une zone à une autre
3. cool la zone dans l'été avec jusqu'à 30% de couverture
4. la diminution des polluants atmosphériques
5. d'économiser sur les coûts de chauffage et de refroidissement et les réparations du matériel de cvc
6. de protéger votre équipement et l'inventaire de l'humidité

À gaxiao fans, nous sommes des experts dans l'entrepôt de refroidissement.nous savons que la meilleure façon d'augmenter le débit d'air et réduire l'humidité et la condensation de garder vos stocks en bon état et vos employés en bonne santé.

news
fan de vente hvls mi - année
temps chaud l'été déjà, par exemple, pour travailler à l'aise, d'accroître l'efficacité, il doit avoir besoin de coopérer de hvls industrielle fan.# fan des industriels # plafond haut volume basse vitesse fan # industria...
des véhicules de livraison, les commandes continuent
en mai, le climat se réchauffe et que la température augmente.dans certains grands ateliers, la source de chaleur dans l'atelier ne peuvent pas être efficacement dispersée, en raison de la grande superficie et de médiocrité.
la sécurité et le bruit des ventilateurs industriels
quand choisir les ventilateurs industriels, l'utilisateur peut - être confus, et tu ne sais pas ce qui est mieux.alors qu'un ventilateur industriel n'est pas seulement pour satisfaire les exigences de rendement, mais aussi sur la sécurité et le bruit...
  • TEL:+ 86-13773241305
  • FAX:
  • EMAIL: tinashen@jsgaxiao.com
  • ADDRESS:7 / f, no 19, aigehao road, weitang town, xiangcheng district, suzhou, province du jiangsu, chine ​
Notice
×

Jiangsu Gaxiao Environmental Technology Co., Ltd.
En
HVLS Fan For Factory Warehouse
High Volume Low Speed (HVLS) Fan
HVLS fans are designed to circulate the air in your facility more efficiently and effectively. They now are found in a wide variety of industrial, commercial and agricultural spaces.
Get a quote

HVLS Fan For Factory Warehouse

Warehouse ceiling fans have been utilized in the past, but not at this size. Our warehouse fan ranges in size from 9 to 24 feet in diameter and can cover an area up to 1800㎡.


Benefits of industrial cooling fans in warehouses

  • As the heat rises, so does the cost of cooling. Air conditioners blow cold air from a single point, but they don’t distribute the cold air throughout the entire space. That’s what our large commercial high-volume, low-speed fans do. Installation of our HVLS fans results in cooler air, lower power bills and an increase in worker comfort.
  • Some warehouses are not occupied enough to justify air conditioning. What happens here is that the heat can build to dangerous levels for workers. Even without air conditioning, large industrial ceiling fans keep more people cooler in warehouses by creating a fresh breeze and eliminating stagnant air.
  • Studies show that improved employee comfort results in greater employee productivity by up to 2 percent per degree when interior temperatures are above 77 degrees. Improving your fan system can save you time and money, and prevent unnecessary respiratory problems as well.
  • We do not offer the only warehouse fans for sale on the market, but we can point to many reasons why ours are the best. If you are looking for large industrial ceiling fan solutions that are energy efficient and effective and offer the largest volume coverage on the market, contact us today!

Reasons for choosing Gaxiao big ceiling fans for warehouse

1.Reduce condensation
2.Circulate air flow from one area to another
3.Cool the area in the summer with up to 30% greater coverage
4.Decrease airborne pollutants
5.Save money on heating and cooling costs and HVAC equipment repairs
6.Protect your equipment and inventory from humidity

At GX Fan, we are experts in warehouse cooling. We know the best ways to increase airflow and reduce humidity and condensation to keep your inventory in good condition and your employees in good health.

News
The Difference between Single-phase and Three-phase Motors
We hear a lot about two-compartment motors and three-phase motors, or two-phase or three-phase, what do we mean by three-phase?What is three-phase electricity?What's the difference with one phase elec...
GX Fan In Transport & Logistics Philippines 2019
The 7th edition of Transport & Logistics Philippines opened on August 15, Thursday, at the World Trade Center in Pasay City. The country’s leading exhibition of trucks, delivery vehicles, passeng...
Motor and Fan Blade Maintenance
Before maintaining the motor and fan blades, we need to check the motor first. Pull out all kinds of power plug first, check the motor everywhere whether the line is smooth, the connection of the line...
  • TEL:+86-13773241305
  • FAX:
  • EMAIL: tinashen@jsgaxiao.com
  • ADDRESS:7/F, No. 19, Aigehao Road, Weitang Town, Xiangcheng District, Suzhou City,Jiangsu Province, China​