Jiangsu Gaxiao Environmental Technology Co., Ltd.
En
pmsm fan

pmsm fan

jiangsu gaxiao environmental technology co., ltd. a récemment mis le moteur du ventilateur industriel à aimant permanent, qui est élaboré par jiangsu gaxiao, université de tsinghua et zhejiang university.ce produit est un nouveau type de ventilateur pmsm magnétique permanent fondé sur la technologie, les moteurs synchrones.
Obtenir un devis
pmsm fan
jiangsu gaxiao environmental technology co., ltd. a récemment mis le moteur du ventilateur industriel à aimant permanent, qui est élaboré par jiangsu gaxiao, université de tsinghua et zhejiang university.ce produit est un nouveau type de ventilateur pmsm magnétique permanent fondé sur la technologie, les moteurs synchrones.

dragon « & nbsp; je hvls magnétique permanent modèle paramètre technique fans

scp@tb_0.cc


dragon « & nbsp; ii pmsm plafond hvls fans modèle paramètre de technologie

scp@tb_1.cc

fan des automobiles plus magnétique permanent sans engrenage avantages




le ventilateur industriel traditionnel est dictée par une ac moteur asynchrone à conduire le réducteur, réalisant ainsi la rotation des grands ventilateurs industriels.mais à travers le réducteur drive permettra le maintien de le réducteur, et il faut remplacer l'huile de moteur régulièrement, engins et roulements dans le réducteur doivent être régulièrement vérifiées et entretenues, lorsque le problème est trouvé, il doit remplacer des pièces de rechange, de temps et d'efforts, et de coût élevé.

comme le moteur synchrone à entraînement direct d'aimant permanent, les industriels grand fan, entraînés par le moteur, sauve le réducteur link, n'a pas d'engins et les roulements à haute vitesse, de sorte qu'il est libre de remplacer le pétrole, & nbsp; la réduction de la vitesse et portant pension de remplacement, et ainsi de suite.il a vraiment fait l'entretien gratuit et considérablement amélioré la durée de vie de l'industrial grand fan.il apporte une expérience plus fiables pour l'utilisateur.

en raison de l'utilisation de métaux des terres rares (comme l'rotor de la grande fan du moteur synchrone à aimant permanent, tant que la température du moteur est effectivement contrôlé (utilisez le type traditionnel de la température ambiante), la vie du moteur peut être infiniment longue, et il peut sauver une grande partie de la deuxième le temps del'achat des industrial grand fan.

le réducteur des industries traditionnelles sont au - dessus du fan, et le centre de gravité est élevé.il est très facile de causer l'oscillation des fans, et la stabilité est pauvre.le nouveau disque direct aimant permanent synchrone ventilateur industriel présenté par notre compagnie va conduire le moteur dans le ventilateur blade et ajouter du poids à la partie inférieure de la grande fan, qui peut effectivement accroître la stabilité des grands fans.grand fan est plus stable et fiable, et la sécurité est grandement améliorée.

outre le côté utilise plein autour de la structure, la partie supérieure et la partie inférieure du moteur sont tous des structures creuses.l'établissement d'un alliage d'aluminium châssis sur la partie supérieure du ventilateur est efficacement combinée avec la couverture supérieure du moteur.la partie inférieure utilise le rationaliser guide conçu par le principe de la mécanique des fluides, qui encirclings la structure interne de l'enroulement du moteur winding, etc., qui peuvent non seulement la libération de la chaleur produite par le moteur à l'extérieur le plus.en outre, elle peut protéger efficacement les divers de pénétrer dans la partie intérieure du moteur pour générer de ventilation.

Laisser un message

  • TEL:+ 86-13773241305
  • FAX:
  • EMAIL: tinashen@jsgaxiao.com
  • ADDRESS:7 / f, no 19, aigehao road, weitang town, xiangcheng district, suzhou, province du jiangsu, chine ​
Notice
×

Jiangsu Gaxiao Environmental Technology Co., Ltd.
En
PMSM Fan

PMSM Fan

Jiangsu Gaxiao Environmental Technology Co., ltd has newly introduced driving motor of the permanent magnet industrial fan, which is developed by Jiangsu Gaxiao, Tsinghua University and Zhejiang University. This product is a new type of fan based on PMSM, permanent magnetic synchronous motor technology.
Get a quote
PMSM Fan
Jiangsu Gaxiao Environmental Technology Co., ltd has newly introduced driving motor of the permanent magnet industrial fan, which is developed by Jiangsu Gaxiao, Tsinghua University and Zhejiang University. This product is a new type of fan based on PMSM, permanent magnetic synchronous motor technology.

PMSM Ceiling HVLS Fans Model Technology Parameter

Model Fan diameter
(m)ft
Motor power
(kw)
Rotate speed
(rpm)
Full load current
Air volume(CMM)
m3/min
Weight
(kg)
Max scope of action
(m2)
Noise
(dBA)
BGX-ZF-7E 7.3(24') 1.5 0-54 2.4A 15000 120 1800 36
BGX-ZF-6E 6.4(21') 1.5 0-54 2.0A 13500 112 1450 36
BGX-ZF-5E 5.5(18') 1.5 0-65 1.6A 12600 96 1100 36
BGX-ZF-4E 4.6(15') 1.5 0-65 1.2A 11350 88 850 36


Permanent Magnetic Gearless Motor Fan Largest Advantages




The traditional industrial fan is driven by an AC asynchronous motor to drive the reducer, thereby realizing the rotation of industrial large fans. But through the reducer drive will bring the maintenance of the reducer,and need to replace the engine oil regularly, gear and bearings in the reducer need to be regularly checked and maintained, once the problem is found, it needs to replace of spare parts, time and effort, and high cost.

As the direct drive of permanent magnet synchronous motor, the industrial large fan, driven by the motor, saves the reducer link, has no gear and high speed running bearings, so it is free to replace the oil,  the reduction of the gear and bearing replacement maintenance and so on. It has really done the maintenance free and greatly improved the service life of the industrial large fan. It brings a more reliable experience for the user.

Because of the use of rare earth metal as the outer rotor of the industrial large fan of permanent magnet synchronous motor, as long as the temperature of the motor is controlled effectively (just use the traditional type environmental temperature), the life of the motor can be infinitely long, and it can save a large amount of the second time to purchase the industrial large fan.

The reducer of traditional industries are all above the fan, and the center of gravity is high. It is very easy to cause the swaying of the whole fan, and the stability is poor. The new permanent magnet synchronous direct drive industrial fan introduced by our company will drive the motor under the fan blade, and add the weight to the lower part of the large fan, which can effectively increase the stability of the large industrial fan. The large fan is more stable and reliable, and the safety is greatly improved.


Leave a Message

  • TEL:+86-512-67220390
  • FAX:
  • EMAIL: tinashen@jsgaxiao.com
  • ADDRESS:7/F, No. 19, Aigehao Road, Weitang Town, Xiangcheng District, Suzhou City,Jiangsu Province, China​
Notice
×