Jiangsu Gaxiao Environmental Technology Co., Ltd.
En
qu
haut volume basse vitesse (hvls) fan
hvls fans sont conçues pour faire circuler l'air dans votre installation de manière plus efficiente et efficace.maintenant, ils se retrouvent dans une grande variété de locaux industriels, commerciaux et agricoles.
Obtenir un devis

qu'est - ce que tu devrais faire attention lorsque l'installation de ventilateurs industriels

de nos jours, de nombreuses usines de gros ventilateurs industriels physiques pour promouvoir la circulation de l'air de l'atelier de production et réduire la température de l'atelier.cela résout le problème de comment choisir les grands fans.de nombreux fans de multiples usines achètera physique en lots et de les installer dans des parties de l'atelier.alors qu'est - ce que tu dois faire attention lorsque l'installation d'un nouveau marché citation pour un ventilateur industriel?hvls fan # & nbsp; # haut volume basse vitesse du ventilateur de plafond plafond # # fan fan de industrielle industrielle
 Industrial Fans installation

premièrement, l'utilisation des barres d'acier à enchâsser le ventilateur au plafond

legrand fan de industriellese compose de trois éléments principaux: le fan lame et le ventilateur et le dispositif de suspension.contrairement aux grands ventilateurs industriels ventilateurs domestiques ordinaires, doivent généralement être suspendu et installé sur le haut de la scène.si le ventilateur n'est pas fermement fixée sur le toit, il peut provoquer le ventilateur à l'automne au plus tard.par conséquent, il est nécessaire de fixer les travaux lors de l'installation du fan des industriels.il doit être utilisé sur le plafond de l'étage de l'usine.la barre d'acier hook solidement fixe les assemblées fan.s'il n'y a aucune réserve de bar de crochets sur le plafond de l'atelier de production, le ventilateur doit être utilisée pour soulever le ventilateur du plafond.

deuxième précision, connecter chaque ligne

le fonctionnement normal de gros ventilateurs industriels exige l'utilisation de l'énergie en plus de l'appui de divers composants importants, et les fabricants généralement les fusées de la réserve fils vivre et neutre sur la suspension de la fan.dans le cas où le lien entre le ventilateur tête et l'installation est inexact, un court - circuit peut survenir.par conséquent, lors de l'installation d'un grand fan des industriels, il est nécessaire de vérifier le statut de chaque ligne de connexion.en outre, il est nécessaire de couper la scène avant l'installation de câblage.l'alimentation électrique pour éviter les accidents tels que les chocs électriques.

l'introduction de questions nécessitant une attention lors de l'installation de ventilateurs industriels touche à sa fin.en fait, les précautions de montage de gros ventilateurs industriels ne sont pas seulement les deux aspects de la suspension et le câblage.en outre, l'installateur devrait également prêter attention à l'installation du caoutchouc volant de pair avec l'industrial grand fan sur la position correspondante sur le ventilateur plutôt que directement son rejet.

gaxiao est un des administrateurs.les fabricants d'un ventilateur industrielen chine avec notre propre équipe de r & d, nous sommes toujours prêts à vous aider à accroître la circulation de l'air et de réduire les coûts.
news
fan de vente hvls mi - année
temps chaud l'été déjà, par exemple, pour travailler à l'aise, d'accroître l'efficacité, il doit avoir besoin de coopérer de hvls industrielle fan.# fan des industriels # plafond haut volume basse vitesse fan # industria...
des véhicules de livraison, les commandes continuent
en mai, le climat se réchauffe et que la température augmente.dans certains grands ateliers, la source de chaleur dans l'atelier ne peuvent pas être efficacement dispersée, en raison de la grande superficie et de médiocrité.
la sécurité et le bruit des ventilateurs industriels
quand choisir les ventilateurs industriels, l'utilisateur peut - être confus, et tu ne sais pas ce qui est mieux.alors qu'un ventilateur industriel n'est pas seulement pour satisfaire les exigences de rendement, mais aussi sur la sécurité et le bruit...
  • TEL:+ 86-13773241305
  • FAX:
  • EMAIL: tinashen@jsgaxiao.com
  • ADDRESS:7 / f, no 19, aigehao road, weitang town, xiangcheng district, suzhou, province du jiangsu, chine ​
Notice
×

Jiangsu Gaxiao Environmental Technology Co., Ltd.
En
What Should You Pay Attention to When Installing Industrial Fans
High Volume Low Speed (HVLS) Fan
HVLS fans are designed to circulate the air in your facility more efficiently and effectively. They now are found in a wide variety of industrial, commercial and agricultural spaces.
Get a quote

What Should You Pay Attention to When Installing Industrial Fans

Nowadays, many physical factories use industrial large fans to promote the air circulation of the production workshop and reduce the temperature of the workshop. This solves the problem of how to choose large industrial fans. Many physical factories will purchase multiple fans in batches and install them in suitable parts of the workshop. . So what do you need to pay attention to when installing a new market quotation for huge industrial fan? #hvls fan #high volume low speed fan #industrial ceiling fan #ceiling industrial fan
 Industrial Fans installation

First, use the steel bars to firmly fix the fan to the ceiling

The huge industrial fan consists of three main components: the fan blade and the fan head and the suspension device. Unlike ordinary household fans, industrial large fans usually need to be suspended and mounted on the top of the use scene. If the fan is not firmly fixed to the roof, it may cause the fan to fall during the later use. Therefore, it is necessary to fix the work when installing the industrial fan. It should be used on the ceiling of the factory floor. The steel bar hook securely fixes the assembled fan. If there are no reserved bar hooks on the ceiling of the production workshop, the fan should be used to lift the fan on the ceiling.

Second, connect each line accurately

The normal operation of large industrial fans requires the use of power supplies in addition to the support of various important components, and the manufacturers generally reserve the fuses of the live and neutral wires on the suspension of the fan. In the case where the connection between the fan head and the installation scene is inaccurate, a short circuit may occur. Therefore, when installing a large industrial fan, it is necessary to check the connection status of each line. In addition, it is necessary to cut off the installation scene in advance when wiring. Power supply to avoid accidents such as electric shock.

The introduction to the matters needing attention when installing industrial fans is coming to an end. In fact, the installation precautions for industrial large fans are not only the two aspects of suspension and wiring. In addition, the installer should also pay attention to installing the rubber wheel matched with the industrial large fan on the corresponding position on the fan instead of directly discarding it.

Gaxiao is a one of the professional industrial ceiling fan manufacturers in China with our own R&D team, we are always ready to help you increase air circulation and reduce cost.
News
The Operation Safety of the HVLS Fan Blade
The safety performance of industrial ceiling fan is the first consideration of all customers, and the safety of hvls fan is mainly caused by the blade. The blade safety of industrial ceiling fan is ma...
GX FAN IN FEBRAVA BRAZIL
FEBRAVA, founded in 1979, is held in Sao Paulo, Brazil every two years. It is a large professional exhibition of refrigeration, ventilation, air conditioning and heating in South America.It is organiz...
HVLS Fan Installation Requirements
Fan Mounting Configurations:1. purlin mounting2. I-beam mounting3. Direct beam mounting (wooden/concrete)Installation of hvls fan and control package should only be performed by a qualified profession...
  • TEL:+86-512-66153600
  • FAX:
  • EMAIL: tinashen@jsgaxiao.com
  • ADDRESS:7/F, No. 19, Aigehao Road, Weitang Town, Xiangcheng District, Suzhou City,Jiangsu Province, China​
Notice
×