Jiangsu Gaxiao Environmental Technology Co., Ltd.
En
où sont les lieux adéquats pour les grands ventilateurs
haut volume basse vitesse (hvls) fan
hvls fans sont conçues pour faire circuler l'air dans votre installation de manière plus efficiente et efficace.maintenant, ils se retrouvent dans une grande variété de locaux industriels, commerciaux et agricoles.
Obtenir un devis

où sont les lieux adéquats pour les grands ventilateurs

avec le développement du concept d'économie d'énergie et à faible émission de carbone, les grandes industrielles remplacent graduellement les petits ventilateurs ventilateurs dans différents endroits comme entrepôts logistiques, des fermes et des aéroports.ventilateurs industriels à grande échelle avec les fonctions et objectifs de bonne qualité sont la commande en vrac dans ces endroits.alors, où sont les grands ventilateurs de plafond le plus approprié pour placement?

 Large Industrial Ceiling Fans
1.grand atelier

aujourd'hui, la plupart des entreprises de production et de transformation sont munies de grandes usines de montage des avions, comme les usines d'assemblage, d'appareils électroménagers et de pièces, les ateliers de réparation d'automobiles.ces ateliers sont équipées de ventilateurs de plafond industriel à grande échelle qui sont rentables pour accélérer la dissipation de la chaleur et de la ventilation.il permet de réduire la température de fonctionnement de l'usine et accroître l'efficacité lors des chaudes journées d'été.

2.le centre de distribution du fret entrepôt logistique et commerce électronique

selon un grand nombre de statistiques, la plupart sont équipés de plates - formes de commerce électroniqueles grands ventilateursdans les grands entrepôts et centres de distribution électronique de la logistique du fret.ces environnements place un grand nombre de produits sur une base quotidienne et un grand nombre d'employés transportant des marchandises pour la livraison, ce qui fait de l'environnement intérieur extrêmement sensibles à la pollution, alors que les grands ventilateurs de plafond peut améliorer la qualité de l'air et d'empêcher les marchandises à l'entrepôt du phénomène pourrir ou se détériorenon.

3.les grands bâtiments publics

selon les statistiques, grand fan de ventilateurs de plafond # # hvls haut volume basse vitesse du ventilateur de plafond plafond # # fan fan de industriels industriels tels que les stades, gares et aéroports, production industrielle à grande échelle ont commencé à largement utiliser des ventilateurs de plafond.elle peut dissiper les troubles causés par la foule et les foules, et aussi d'éliminer certaines odeurs dans l'air, créant ainsi de plus de confort aux voyageurs.observation adapté à un environnement reposant.

les grands ventilateurs de plafond sont fréquemment utilisés dans de vastes régions, telles que les grandes exploitations et usines de traitement mécanique en raison de leur amélioration de la qualité de l'air et réduit la température de fonctionnement.de plus en plus de lieux commencent à rechercher les grands ventilateurs de plafond.qui le bouche - à - oreille est bonne?en plus des grands ateliers, entrepôts logistiques du commerce électronique, des centres de distribution, et de grands bâtiments publics, les lieux qu'il a appliquées ont progressivement étendu à d'autres régions.

gaxiao est l'un des administrateursles fabricants d'un ventilateur industrielen chine avec notre propre équipe de r & d, nous sommes toujours prêts à vous aider à accroître la circulation de l'air et de réduire les coûts d'énergie.
news
fan de vente hvls mi - année
temps chaud l'été déjà, par exemple, pour travailler à l'aise, d'accroître l'efficacité, il doit avoir besoin de coopérer de hvls industrielle fan.# fan des industriels # plafond haut volume basse vitesse fan # industria...
des véhicules de livraison, les commandes continuent
en mai, le climat se réchauffe et que la température augmente.dans certains grands ateliers, la source de chaleur dans l'atelier ne peuvent pas être efficacement dispersée, en raison de la grande superficie et de médiocrité.
la sécurité et le bruit des ventilateurs industriels
quand choisir les ventilateurs industriels, l'utilisateur peut - être confus, et tu ne sais pas ce qui est mieux.alors qu'un ventilateur industriel n'est pas seulement pour satisfaire les exigences de rendement, mais aussi sur la sécurité et le bruit...
  • TEL:+ 86-13773241305
  • FAX:
  • EMAIL: tinashen@jsgaxiao.com
  • ADDRESS:7 / f, no 19, aigehao road, weitang town, xiangcheng district, suzhou, province du jiangsu, chine ​
Notice
×

Jiangsu Gaxiao Environmental Technology Co., Ltd.
En
Where are the Suitable Places for Large Industrial Ceiling Fans
High Volume Low Speed (HVLS) Fan
HVLS fans are designed to circulate the air in your facility more efficiently and effectively. They now are found in a wide variety of industrial, commercial and agricultural spaces.
Get a quote

Where are the Suitable Places for Large Industrial Ceiling Fans

With the further development of the concept of energy saving and low carbon, large industrial ceiling fans are gradually replacing traditional small fans in many different places such as logistics warehouses, farms and airports. Large-scale industrial ceiling fans with full functions and good quality are the targets for bulk ordering in these locations. So where are the large industrial ceiling fans more suitable for placement?

 Large Industrial Ceiling Fans
1. Large workshop

Most of today's production and processing companies are equipped with large workshops, such as aircraft assembly plants, household appliance parts assembly plants, and auto repair shops. These large workshops are equipped with large-scale industrial ceiling fans that are cost-effective for speeding up heat dissipation and ventilation. It helps reduce the operating temperature in the plant and increase work efficiency on hot summer days.

2. E-commerce logistics warehouse and cargo distribution center

According to a large number of statistics, most e-commerce platforms are equipped with large industrial ceiling fans in large e-commerce logistics warehouses and cargo distribution centers. These environments place a large number of products on a daily basis and have a large number of employees carrying goods for delivery, which makes the indoor environment extremely susceptible to pollution, while large industrial ceiling fans can improve the quality of the air and prevent the goods in the warehouse from rot or Deteriorating phenomenon.

3. Large public buildings

According to statistics, large-scale public ceiling fans #hvls fan #high volume low speed fan #industrial ceiling fan #ceiling industrial fan, such as stadiums, stations and airports, have begun to widely use large-scale industrial ceiling fans. It can dispel the troubles caused by crowds and crowds, and also eliminate some odors in the air, thus creating more comfort for travelers. Suitable for a restful viewing environment.

Large industrial ceiling fans are frequently used in large areas such as large farms and mechanical processing plants because of their improved air quality and reduced operating temperature. More and more places are starting to search for large industrial ceiling fans. Which word of mouth is good? In addition to large workshops, e-commerce logistics warehouses, cargo distribution centers, and large public buildings, the sites it has applied have gradually spread to other regions.

Gaxiao is a one of the professional industrial ceiling fan manufacturers in China with our own R&D team, we are always ready to help you increase air circulation and reduce energy cost.
News
The Operation Safety of the HVLS Fan Blade
The safety performance of industrial ceiling fan is the first consideration of all customers, and the safety of hvls fan is mainly caused by the blade. The blade safety of industrial ceiling fan is ma...
GX FAN IN FEBRAVA BRAZIL
FEBRAVA, founded in 1979, is held in Sao Paulo, Brazil every two years. It is a large professional exhibition of refrigeration, ventilation, air conditioning and heating in South America.It is organiz...
HVLS Fan Installation Requirements
Fan Mounting Configurations:1. purlin mounting2. I-beam mounting3. Direct beam mounting (wooden/concrete)Installation of hvls fan and control package should only be performed by a qualified profession...
  • TEL:+86-512-66153600
  • FAX:
  • EMAIL: tinashen@jsgaxiao.com
  • ADDRESS:7/F, No. 19, Aigehao Road, Weitang Town, Xiangcheng District, Suzhou City,Jiangsu Province, China​
Notice
×